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Après avoir reçu votre commande si vous souhaitez échanger un article contre un autre vous devez commander un nouveau produit et nous retourner le produit que vous souhaitez échanger.

Pour effectuer votre retour :

• Étape 1 : Cliquez-ici pour accéder à notre centre de gestion des retours.
• Étape 2 : Nous vous enverrons un email avec les instructions de retour.
• Étape 3 : Envoyez-nous votre colis à l'adresse que nous vous aurons indiqué avec une note indiquant votre numéro de commande et votre numéro de retour. 

Les articles doivent être dans un état neuf, non porté et avec les étiquettes d'origine. Les articles doivent être exempts d'odeurs, de taches, de maquillage, de déodorant et/ou de fluides corporels.

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Nous souhaitons sincèrement que tous nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible, et peu importe la raison, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat suivez les étapes ci-dessous pour demander un remboursement ou un échange et nous traiterons votre demande dans les plus bref délais.

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Les articles doivent être dans un état neuf, non porté et avec les étiquettes d'origine. Les articles doivent être exempts d'odeurs, de taches, de maquillage, de déodorant et/ou de fluides corporels.

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L'envoi de votre retour est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il parvienne à notre entrepôt, n'oubliez pas de demander une preuve d'envoi et un numéro de tracking pour suivre le colis. 

Une fois reçu, votre retour sera traité en moins de 48 heures, un email vous sera envoyé pour confirmer la réception.

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Oui, tous les articles sont disponibles en quantité limitée (Généralement entre 20 et 100 pièces) et sont soigneusement stockés dans notre entrepôt en France jusqu'à épuisement total des stocks. Les articles ne sont par la suite jamais restocké.

Nous acceptons les paiements par carte (Visa et Mastercard) et les paiements via PayPal. Les paiements par carte sont cryptés et sécurisés par Stripe.

Nous ne faisons jamais de restock sur des articles déjà vendu. Chaque vêtement est une pièce de collection unique disponible en quantité limitée.

Nos produits sont stockés en France dans un entrepôt à la périphérie de Bordeaux.

Regardez dans vos SPAMS, si vous n'avez pas reçu l'email contenant votre lien de suivi dans votre boite de réception il y a de forte chance qu'il soit dans vos SPAMS.

Si il n'est pas dans vos SPAMS contactez notre support client à l'adresse support@myhappyfamily.fr et nous vous communiquerons votre lien de suivi.

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